Actualités pédagogiques

Désactivation de la messagerie ENT

Par admin revolution, publié le mardi 2 avril 2024 13:44 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 08:32
Désactivation messagerie.png
Suite à des décisions du Ministère de l’Éducation Nationale, les messageries élèves et parents sont suspendues à priori jusqu'aux prochaines vacances. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure.

Suite à des décisions du Ministère de l'Education Nationale, les messageries élèves et parents sont suspendues à priori jusqu'aux prochaines vacances.

Merci de procéder de la manière suivante pour contacter l'établissement :

- pour signaler une absence, utilisez la procédure habituel (voir la page d'aide) ;

- pour contacter un personnel (enseignant, CPE, direction...) envoyez un mail à l'adresse générique de l'établissement en indiquant dans l'objet du mail : "A l'attention de M/Mme .... "

* adresse mail du collège : ce.0300946r@ac-montpellier.fr

* vie scolaire du collège : collegerevolution30@gmail.com

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé lorsque le service messagerie sera à nouveau accessible.