Stage en entreprise

Par admin revolution, publié le samedi 6 juillet 2019 18:14 - Mis à jour le mercredi 24 août 2022 16:45
Le livret de Stage

Ce livret de stage s’adresse principalement aux élèves de 4ème et 3ème mais implique également les parents, les enseignants Professeurs Principaux, maîtres de stage ainsi que  le psychologue de l’établissement. Il contient la convention et les bonnes pratiques lors du stage.

Ce document pédagogique, que l’élève aura  à compléter au fur et à mesure de ses démarches, sera une trace de son implication à formaliser un projet professionnel et personnel.

Quand, où, comment?
  • Durée : 1 semaine comprise dans l’emploi du temps.
  • Période : la semaine avant les vacances de Noël pour les élèves de 3ème et du 22 au 26 mai 2023 pour les élèves de 4ème
  • Lieu où l'élève peut effectuer son stage : entreprises, associations, administrations, établissements publics, collectivités territoriales.
Le rapport de stage
  • Convention de stage: à télécharger ci-dessous
  • Trame du rapport de stage en .doc (word et libre office): à télécharger ci-dessous
  • Trame du rapport de stage en pdf: à télécharger ci-dessous